skip to Main Content
Relocation en Haute-Savoie et dans le Pays-de-Gex
+33 (0)6 62 42 27 49

L’Aide Mobili-Pass ®

Les salariés des entreprises françaises de plus de 10 salariés peuvent bénéficier, sous certaines conditions, de l’Aide Mobili-Pass ®. Ce dispositif permet de financer, sous la forme d’une subvention non remboursable, l’accompagnement à la recherche d’un logement par Alpes Léman Conseil.

Comment en bénéficier ?

L’Aide Mobili-Pass® est un droit « ouvert », c’est à dire que tout salarié remplissant les conditions d’éligibilité y a droit.

Les principales conditions sont :

  • Être salarié d’une entreprise du secteur privé non-agricole de plus de 10 salariés, en situation de mobilité géographique pour raisons professionnelle;
  • Signer un bail de location pour un logement situé à plus de 70 km, ou plus d’1h15 de transport, du domicile précédent, et ce dans les 3 mois précédant l’événement professionnel, ou les 6 mois qui le suivent;
  • Ne pas avoir bénéficié de cette aide depuis moins de deux ans;

L’attribution de ce dispositif est soumis, en théorie, à des plafonds de ressources en fonction de la structure familiale, mais il existe des possibilités de dérogation.

Nous pourrons, au terme d’un bref échange qui nous permettra d’étudier votre situation, vous confirmer si vous êtes éligible. Si tel est le cas, nous organiserons la demande préalable et le montage du dossier.

Plus de détails sur Aide Mobili-Pass®

Aide Mobili-Pass est une marque déposée pour le compte d’Action Logement

Relocation haute savoieAlpes Léman Conseil S.A.S. est membre de FAR&mg, la Fédération des Acteurs de la Relocation et de la Mobilité Géographique. Ce syndicat regroupe des professionnels et acteurs de cette activité, en France à l’International.

Back To Top